lundi 19 octobre 2009

Note à Photo

Parce que des fois j'ai pas de dessin en réserve à vous faire lire...je vous mettrais un peu de photo, j'en ferai peut-être même un rendez-vous fixe dans la semaine..qui sait?
Et en photographe amateur, j'ai envie de vous faire partager certaines de mes photos qui me plaisent le plus, alors voilà on commence aujourd'hui par ça :



Des réactions? des Commentaires? une insulte? alors utilises tes petites mimines pleines de doigts pour me les écrire...vilain!!!

8 commentaires:

Franotri a dit…

Tu t'es pas garé sur une place handicapé, là?

Harmoos a dit…

y avais pas les restes d'un bébé dans ? :D

Dzen a dit…

Haa , bande de méchants ^^
Mais sinon par rapport à la photo , n'en ayant jamais fait ( je suis bien trop naze ... ) je n'ai rien à redire point de vue cadrage etc .

Mais j'ai quand même vu un truc qui m'a plus =^p , c'est léger et je sais pas si on peut l'accentuer sur la photo via un effet ou un super-pouvoir ( Genre un Pon Pata ^^ ).
Mais c'est la petite tige d'arbre juste derrière la poussette , une jeune pousse plus nette que les orties... Enfin cette tige + poussette + rayon de soleil je trouvais que ca faisait vachement bien et ca me fait apparaitre l'idée de "Vie" ou "Naissance" quand je vois la photo .
Enfin voilà ...

Sinon ton blog est super , j'y passe souvent et c'est toujours plaisant =)
Bis'

drey a dit…

viens tt de suite voir ta psy! tu va mal très mal, a mettre des photos de bébés abandonnés...:D

pr etre sérieuse, j'aime bien, mais j'arrive pas à comprendre pkoi ya un effet crassou dans les arbres du fond? c'est à cause de la profondeur de champ? bon je titille, mais c'est sympa, le cadrage est chouette, et le thème est bien pensé. Je veux en voir d'autres!

Le grand méchant loup a dit…

Je trouve ça super morbide

Mais c'est chouette !

Deug a dit…

Tout ça par ce que t'a la flemme de nous dessiner un truc ( ou alors que t'a plus de kraft ) ^^

Non sans déconner sympa, j'aime beaucoup les endroits abandonnés, y compris clairières ou on trouve souvent des trucs assez marrants... ou flippants.

Anonyme a dit…

Chanmé cette photo. J'aime bcp. Elle a trop un caractère surnaturel. Beau travail !!!

IcingSugar a dit…

Moi, elle m'inspire surtout la phrase "les gens sont des porcs" pour laisser trainer tout et n'importe quoi dans la nature. :S