dimanche 25 octobre 2009

La page du Dimanche - Episode 10

Aujourd'hui dans la page du Dimanche je vous propose :



Merci de votre attention

6 commentaires:

audrey a dit…

c'est pour ca que le bon dieu a inventé les chaussons! d'ailleurs, pr quelqu'un qui habite en charente, c'est honteux de ne pas porter de charentaises! :D

mais bon je sais, les doigts de pied ca fait mal, mais c'est utile en vrai, sisi :)

camomille a dit…

Arg, pareil, je me suis cassé le petit orteil l'année dernière ... il est devenu tout bleu et pareil, le médecin a dit qu'il fallait rien faire. Je te soutiens dans cette douloureuse épreuve !!!

Cham a dit…

Ah non, mais attention là, on se trompe de coupable je trouve. Le petit orteil n'y est pour rien, c'est le coin du lit qui est en cause. Pour preuve, essaye de cogner le clitoris contre le coin du lit, et on verra si ça reste un organe consacré au plaisir...

Hellbor a dit…

Compassion totale d'un compagnon de la troupe du p'tit orteil cassé !! J'ai connu ça durant l'été 2006. La faute à ma tongue et ça $µ%§!#@ de porte de La Poste !!!
L'hématome est dévenu noir !!!

Benjo a dit…

Toujours aussi productif le Trollitouch, et pour notre plus grand plaisir en plus.
Tu souhaiteras bon rétablissement à ton orteil.
BiZbYeLoL

Dzen a dit…

On ressent bien que tu lui en veut a cette petite salope de petit orteil ^^
Bon rétablissement !