lundi 12 octobre 2009

Concours - Résultats

Bon beh voilà concours terminé...ce fut un truc absolument monstrueux puisque que j'ai eu...... 1 seule participation -_-'

Donc inutile de vous dire que je suis un peu déçu....vu que du coup il n'y aura pas de 2eme prix....mais bon je vous obligeais à rien non plus...

Voici donc l'unique (mais glorieuse) participation, de 'Drey


Et pis vu que du coup il y a pas de 2ème prix, ben elle gagne tous les lots...c'est-à-dire 2 dessins et un t-shirt...
Bravo à toi mam'zelle ^^

4 commentaires:

Dzen a dit…

Au moins c'est plus facile pour départager ... même si y a pas de partage à faire =p

audrey a dit…

wahhhh jsui trop forte! c'est la première fois que je gagne à un concours, j'en ai les larme aux yeux!
merciiiiiii d'avoir voté pour moi!!!

rore a dit…

tu ne nous a pas laissé assez de temps pour la realiser :s
la mienne est encore en crayonné illisible et ma masse de travail actuelle me l'a fait mettre de coté
dsl :$

Panda a dit…

Personnellement, j'avais pas pigé le concours ...