jeudi 22 octobre 2009

Le Coeur sur la Patte



Aujourd'hui je fais un peu de bénévolat, parce que y'a pas que les scouts qui ont le droit à leur B.A. (Bonne Action, pour les moins réveillés d'entre vous...) alors l'association Le Cœur sur la Patte m'a demandé gentiment de leur faire un dessin qu'il pourrai vendre pour récolter des fonds, alors je vais leur en faire 3, en voici déjà deux qui sont des visuels de cartes postales qu'ils pourront vendre à des milliards d'exemplaire au moins pour que tous les tichiens et les tichats de la planète ils soient vaccinés et qu'ils trouvent un zoli foyer





Et là vous vous dites : " FICHTRE, MORBLEU !!! Mais il nous a menti, honte sur lui il arnaque un bonne association, il n'y a que deux dessins, au lieu de trois!!! Mais où donc se cache le troisième?!? "

Allez-y dites-le......bien merci, hé bien le troisième dessin est en fait une planche de BD qui arrivera très vite sur ce même site...Stay tuned ^^

Alors n'hésitez pas à aller voir leur site, en plus ils organisent en prévision de l'hiver une collecte de tout ce dont vous n'avez plus besoin pour vos zanimaux...

5 commentaires:

Griz a dit…

c'est trop meugnon :)

bon attendons de voir la planche avant que je ne et baise les pieds :)

Mamzelletia a dit…

Encore un énorme merci de la part de notre association!

J'espère qu'on en vendra des millions et des millions :)

Deug a dit…

Ah mais tu va me dégouter un jour avec tes ombres et tout et tout :D

Très très joli travail :)

Et bravo pour l'association ;)

Alrik a dit…

Ceci n'est pas une insulte, mais un message de paix.
Second commentaire (honte suprême sur moi!!) qu'il me semble laisser ici...
Je suis toujorus stupéfait par les ambiances que tu laisses sur du papier kraft^^

Par contre, je suis triste d'apprendre que tu étais au Festibloug et que je n'ai pas pu te filer une gribouille ni en récolter une de ta part !!
Seconde chose, c'est que je t'annonce, en tout bien tout honneur, que tu vas être désigné prochainement pour un tag...
Surveilles mon bloug^^

Keep Drawin' Trollito!!

Dr.Trollito a dit…

Griz : La planche pour dimanche avec un peu de chance ^^

Mamzelletia : ben de rien je vous en prie ça me fais plaisir ^^

Deug : merci c'est gentil :)

Alrik : merci pour tous ces compliments ^^ je suis gâté, j'ai de plus en plus de célébrités sur mon blog ^^ sinon on t'a honteusement menti parce que je n'y étais pas au festiblog ^^ retenu par du travail...mais ce n'est que partie remise ^^ on aura notre gribouille...

sinon je surveille mais je sais bien ce que tu vas m'envoyer, vil sous-fifre de Saboten ;)