vendredi 29 avril 2011

...Et tout recommence...




Comme d'hab, vos réactions, vos insultes, etc... juste en dessous ^^

( et vos photos de décolletés, vos trombines, etc... dans le trollitrombinoscope, sur le coté...)

14 commentaires:

Unknown a dit…

Le monde est si vaste, tant de boobs à découvrir... va mon grand,par delà les collines féminines ! ;)

Bim! a dit…

La dernière du trombi est très jolie <3

Nico a dit…

Cool le trollito va mieux.

Ca fait plaisirs a voir.
Booooooooooobbbbbbsssss Poweerrrrrrrrrrrr

Ju. a dit…

Ha vala, c'est mieux !
Nan c'est vrai, pour le morale, les boobs c'est ultime !

Belzaran a dit…

Le monstre est lâché !

Anonyme a dit…

hum intéressant tout ca ^^

allez je vais chercher mon plus beau soutien gorge...et je vais voir ce que je peux faire pour toi :)

Dr.Trollito a dit…

Vilou : VERS L'INFINI... ET AU-DELA !!!
Bim! : Elles sont toutes magnifiques...TOUTES !!!
Nico hé ouiiiiii !!! En route pour de nouvelles aventures...
Ju. : Mais trop quoi... A quand e remboursement par la sécu, quoi?
Belzaran : hélas ^^

Dr.Trollito a dit…

Anonyme : Encore merci beaucoup mademoiselle ^^

Le Dodu Koala a dit…

Allez hop, mobilisation générale, des boobs dans le trombi!

Le Dodu Koala a dit…

(et moi, pour ma prochaine rupture, je compte sur vos caleçons! :p)

Dr.Trollito a dit…

Viviane Fadet : Merci beaucoup Viviane ^^, je vais bientôt mobiliser plus de monde que les restos du cœur ;p J'apprécie énormément le petit T ^^ (Faites moi signe quand il faudra préparer le caleçon ;)

Le Dodu Koala a dit…

Mais de rien! par contre je vais avoir du mal à l'effacer le "T" en question, pour le coup je l'ai dans la peau!

Dr.Trollito a dit…

Viviane Fadet : hu hu, c'est pas malin ça, très gentil certes, mais pas malin xD

Alrik a dit…

Tu sais que les boobs sont fournis avec des "toutounes".
Si ya un "zgeg" en bas, c'est que t'es pas en face d'une fille^^

Prends soin de toi mec, et saches que je suis toujours aussi fan de tes travaux!!