vendredi 22 avril 2011

Epitanime & Boutique... Encore



Voilà la suite de la Collection "Boobs" de ma boutique, qui seront à la vente à l'Epitanime et sur ma nouvelle boutique plus tard.



Avec une autre mise en situation...




Mise en situation...



Et tous ensemble...



Voilà rendez-vous demain pour un nouveau t-shirt qui viendra (avec le Link au boomerang déjà existant) compléter la collection "Nintendo".

Comme d'hab, vos réactions, vos insultes, etc... juste en dessous ^^
( et vos photos de décolletés, vos trombines, etc... dans le trollitrombinoscope, sur le coté...)

5 commentaires:

Yugi a dit…

Cool les t-shirt mais j'espère que tu vas en faire pour les mecs.

Belzaran a dit…

Ouai, pense un peu aux mecs, mec.

Schufflue a dit…

Fait gaffe où tu mets tes mains hein? je t'ai à l'oeil ^^

honnyvore a dit…

Hum... moyen la mise en situation... ca manque de relief les boobs :D

Dr.Trollito a dit…

Yugi : voilà y'en a dans les notes suivantes, content? ^^
Belzaran : même réponse qu'au dessus :)
Schufflue : Perdu, je les met où je veux maintenant :p
Honnyvore : Rohlala tout de suite.... *Chuchotte* : (Alors, filtre boobs relief sur photoshop....)