mercredi 1 juin 2011

Epitanime 01 - Les p'tits papiers...






Edit : Si vous avez eu une dédicace sur la convention (de moi hein pas des autres...) j'aimerais bien que vous me l'envoyiez par mail svp (sur le côté)

Voilà merci à Hachiko et aux gentes damoiselles de la Darjeeling et de Niddheg pour avoir posé ^^

Beaucoup de boulot en ce moment, les notes vont se raréfier quelques peu, mais pas disparaître... Je vais essayer d'être assidu malgré tout... A très vite pour la deuxième note sur l'épita et les photos, puis on reprendra une grande saga laissée en plan il y a un an... ;)

Comme d'hab, vos réactions, vos insultes, etc... juste en dessous ^^

( et vos photos de décolletés, vos trombines, etc... dans le trollitrombinoscope, sur le coté...)

9 commentaires:

Belzaran a dit…

Rien ne t'arrête ! Mais alors vraiment rien !

samsam a dit…

Faut absolument que je te pique cette idée !!! ^^

Juju a dit…

Eh ben mon cochon tu t'es bien fait plaisir!
Ta conquête du monde continue!!! t'es en train de dresser une armée à ce que je vois!!!

Le Dodu Koala a dit…

Ah on note une nette amélioration de l'ergonomie sur les nouveaux modèles ^_^
En tous cas ils sont cro chous, je pense que c'est ce qui a tellement bien marché sur les fanzineuses ;)
Chic alors, un nouvel interview posthume. Qui sera-ce? Marylin Monroe? Elvis? Charlemagne? Carlos?...

Von Gornov a dit…

J'avoue être étonné d'une telle bienveillance de la part de la gent féminine à l'égard de cette obsession mammaire.

flagadamaow a dit…

Trop bien cette idée!!!! Je devrais faire pareil pour les caleçons des garçons^^ *_*

Schufflue a dit…

Génial!! XD

Biishop a dit…

trop cool cette idée !!! j'adore !

Auxana a dit…

Petit cochon va!
en tout cas ils sont adorables ces mini trollito....
BISOUS