jeudi 19 mai 2011

Petit Concours - Résultats







Merci donc aux deux gagnants PL et Belzaran. Ainsi qu'aux autres, Louise, Tiatia et Kévin, Fier Capitaine du Kargo

J'en profite pour faire encore un peu de pub, venez nombreux me voir...
Je serai sur place le Samedi toute la journée, surement un peu la nuit, et Dimanche presque toute la journée... Voire peut-être un peu le Vendredi Soir, on verra...





Comme d'hab, vos réactions, vos insultes, etc... juste en dessous ^^

( et vos photos de décolletés, vos trombines, etc... dans le trollitrombinoscope, sur le coté...)

3 commentaires:

Morue a dit…

Et si on est une fille sans nichon, on fait comment ? On montre son cul ?

Louise a dit…

Chouette un tee shirt! Je me disais justement qu'il fallait que je me m'en procure un ^_^
Merciii
C'est marrant par contre, la consigne pour les filles à la fin du post m'évoque quelque chose... XD

Belzaran a dit…

Tu est vraiment un gros pervers !