vendredi 29 octobre 2010

Petit Théâtre Intimiste





Voilà voilà,encore une fois, vos réactions, vos insultes, etc... juste en dessous ^^

PS : (je tiens quand même à préciser à mes lectrices, qu'en plus d'être un gentleman et un preux chevalier, je suis de surcroit un excellent masseur, et j'ai des références qui pourront vous le confirmer)

14 commentaires:

une massée :) a dit…

je confirme! c'est un très bon masseur :)

j'adore cette note! bravo! ca rappelle de bons souvenirs :p

Anonyme a dit…

Dis donc t'aurais pas oublié un "m" à comment ? ^^

Mademoiselle a dit…

Ah! Ben là, c'est moi qui vais traverser l'océan à la nage. Devant tant de révélations sur vos talents chevaleresques, je suis tentée! Un petit massage, ça me ferait le plus grand bien en cette fin de journée difficile...

Dr.Trollito a dit…

une massée :) : merci mam'zelle ça m'en rappelle aussi ^^

Anonyme : Merci faute corrigée (et même une autre que t'avais pas vu ;))

Mademoiselle : ça serait avec plaisir ^^ à condition que vous portiez un décolleté et que je puisse dégrafer votre soutien-gorge, mais je pense que ça vous fera beaucoup d'efforts pour un massage aussi ^^ mais si un jour vous passez par Angoulême (ou par la France) je me ferai un plaisir de vous en offrir un ;)

sirglandu a dit…

Je veux pas faire mon chiant mais le mont de vénus ce n'est pas la poitrine ^^
(essaye encore)

Dr.Trollito a dit…

Sirglanu : Bon pour ce qui est de pas faire ton chiant, c'est raté. Mais merci c'est corrigé ^^ mais moi je trouve quand même que les monts de Vénus ça leur allait bien à ces charmantes choses :)

Dodiebic a dit…

Masseur ET gentleman?
Je t'embauche! :)
Je commence à penser que le Créateur a rendu le dos si sensible aux massage et si inatteignable aux auto-massages uniquement pour donner du travail aux masseurs gentlemen comme toi.
...
...
...
mais en fait, pour le gentleman, je pense quand même que l'explication se trouve dans la case 13 de ce strip - que je trouve excellente soit dit en passant, avec la contraste entre le trollito tout kawaii et la furie des Enfers qui menace de le trucider.

GUKA a dit…

Un preux chevalier masseur ! Mais quel homme ! ^^

John a dit…

Tu pourrais même rajouter une case pour dire que, tout ce strip, c'est dessiné avec le même désintérêt que celui qui nous pousse à faire des massages gracieux :p

Non? ;)

Ca n'empêche pas le talent en tout cas, que ce soit en massages ou en dessin

Melu a dit…

Il y a tout de même quelque chose qui me turlupine. Si une demoiselle se laisse masser, dégrapher, est-ce qu'elle ne souhaite pas en moindre mesure un léger dérapage ? Bien évidemment, c'est une question d'analyse pour déterminer si oui ou non, il y a moyen... mais à force d'être "trop" gentleman, pas de crainte de louper une occasion ?
Très chouette blog, j'suis contente d'être tombée dessus.

Dr.Trollito a dit…

Dodiebic : hé oui j'ai toutes les qualités ^^ et ne mentez pas mesdemoiselles, je sais que vous avez toutes une furie des enfers qui se cache tout au fond de vous...

GUKA : je sais je sais, merci

John : exactement, le désintéressé que je suis, dis donc :3

Melusi si, j'ai certainement du louper des occasions, mais bon on se refait pas, c'est l'histoire de ma vie...
et merci au passage ^^

John a dit…

Hé mais, tu serais pas un fan d'Achille Talon par hasard? :D

Je sens comme une influence Greg-ienne dans ta narration! J'ai bon?

Benjo a dit…

Le plus dur reste de ne pas franchir le millimètre d'épiderme qui transforme le chaste massage en tentative de pelotage vicieux.Au pire y'a toujours l’excuse "ha ben désolé j’étais à fond dedans là j'ai peu déraper...en même temps si t'avais les seins moins gros"


Sinon je kiffe ton glob :D

Von Gornov a dit…

Quelle idée de proposer des massages à des "amies" aussi, c'est vraiment du masochisme.