mercredi 18 août 2010

petit théâtre estival





Voilà voilà, hum hum, vos réactions, vos insultes, etc... juste en dessous ^^

23 commentaires:

Alecto L. L. a dit…

Pourquoi les décolletés existeraient-ils si ce n'était pas pour en faire profiter tout le monde ? ;)

GUKA a dit…

C'est bien vrai ! =D

Gorfi a dit…

Ouais je pense qu'avoir les trois en même temps, scientifiquement, che pas possib' ! Par contre tu peux feinter en laissant tomber la monnaie et ainsi gagner quelques secondes de lavage rétinien gratuites.
Sinon, j'aime ton blog et ton PQ, bonne continuation.

Harmoos a dit…

entièrement d'accort professeur :D

CerberuS_Zero a dit…

Excellent ! Que dire de plus face à une telle démonstration aussi brillante !
J'aime ! De dis-je ! J'adore !
ça doit être mon premier commentaire ici, bien que ce soit loin d'être la première fois que je passe ici.
Le blog de dr trollito, bah je kiffe grave du pingouin albinos hypertrophié, tout simplement. Et puis cette idée de papier craft, c'est ce qui rend ce blog unique, et l'effet rendu est bien sympa x)
Par contre tout les deux, on va avoir quelques soucis quant à savoir qui deviendra ... le futur MAITRE DE L'AIR !! ... COUPEZ ! on la refait ...qui deviendra, le MAITRE du Monde !!!
...
voila c'est tout à la prochaine :D

Deug a dit…

C'est de la haute compétition ça dis moi, et comment on pose les notes, c'est quoi les critères? :D

HS: Ma photo en guitare sur le trombi a toujours pas été remplacée, j'ai aucun concurrent moi par contre :(

Hs2: On te verra au festiblog ? :D

Dr.Trollito a dit…

Alecto : c'est bien ce que je me disais aussi

Gorfi : très bon ça, bon état d'esprit ^^^(et PQ ça veut dire quoi? à part l'évident...) et merci bien m'sieur

cerberus : heu merci merci, mais de toute façon je serai le plus fort ^^^, preuve de ma supériorité très bientôt

Deug : je suis seul juge de mes performances ^^ c'est moins dur d'un coup, mais quand même c'est du haut niveau
Rép HS : elle est bien ta photo :) mais je déplore l'absence de jolies filles par milliers dans ce trombi (mais j'ai rien contre toi je te rassure)
Rép HS2 : oui en théorie si les dieux sont de mon côté

rore a dit…

mouais, mais ça marche mieux si la fille est jolie non?

Alrik a dit…

Mwahahahaha!!!
Les scientifiques en physiques quantiques, ils venaient pas de l'Institut Ryô Saeba, par hasard?

Keep drawin'...

Dr.Trollito a dit…

Rore : ça marche avec toutes les filles qui ont un joli décolleté, mais si tout le reste est joli c'est que du bonus ;p

Alrik : hu hu, si cet institut existe, je m'y inscrit de suite...

LouBrou a dit…

Hahaha! Après tout, ceux qui porte fièrement le décolleter l'on bien chercher, qu'il le veuille ou non!

Quentin a dit…

hum petit pérver!
belle note ;)

Msei BD a dit…

Salut,

Je découvre, je bookmark mais je reviendrai. Promis.

Super sympa!

J'avoue pratiquer aussi même si je le fait pas toujours exprès!

robertlecloporte a dit…

Excellentissime...!!!
Pareil pour mézigue quand un duo de sphères mammaires vient se loger devant mes lucarnes...ya rien à faire je reluque à m'en exorbiter les pupilles...!!!

:)

Blanche Neige a dit…

Les femmes portent des décoltés pour distinguer les gentlemen, qui détournent le regard, des mufles.

Mademoiselle a dit…

Trop drôle! Vous dites tout haut ce que d'autres pensent tout bas, Trollio... Perso, mon décolletée, il est accessible à qui je le veux bien!

Mademoiselle a dit…

Trollito, pardon.

Dr.Trollito a dit…

Mademoiselle : Merci Mademoiselle, mais euh il faut a tous prix que je vous rencontre :) histoire de vérifier vos dires ;) parce que moi je le veux bien :3

Mademoiselle a dit…

Trollito, il vous faudra un super téléscope, pour y avoir une vue depuis l'autre côté de l'océan!

Dr.Trollito a dit…

Mademoiselle : et minceuh, canada?

(au passage on a arrêté de mater les filles par télescope depuis qu'on a internet ;) les mails c'est plus simple, et j'ai un trombi sur le côté, mais qui visiblement marche plus :/ ...damn!)

Mademoiselle a dit…

Vous êtes trop fort: oui Canada. Et bravo pour les progrès technologiques! Mais ça enlève tout de même un petit quelque chose... Vous dormez devant l'ordi en attendant les commentaires?

Dr.Trollito a dit…

hu hu non ici outre-atlantique il est tôt dans la soirée ^^ pas encore l'heure du dodo :)

(et le petit quelques chose me couterais la coquette somme d'un billet France-Canada, ou alors quelques millions de coups de rames si je décide de me construire un radeau recyclé pour économiser... un peu trop de sous ou d'efforts pour ce petit quelques chose ;)

Mademoiselle a dit…

Ménagez vos économies et votre énergie pour ce qu'il y a voir autour de chez-vous! Et au plaisir de vous lire de nouveau dans une autre passionnante aventure!