jeudi 5 août 2010

Petit Auto-FanArt



Mon cher ami et camarade de merdier heureux propriétaire du blog LeKargo a décidé pour fêter le 5ème anniversaire de notre film de fin d'étude, de faire faire aux petites mains qui sont responsables de la création de ce court-métrage, un FanArt... (voir l'article ici)

je m'exécute donc...



Et si vous ne l'avez pas vu, je vous le propose donc juste en dessous, une peu d'indulgence poue l'anim, j'étais étudiant...



Je repense encore nostalgique à ces années, bien loin maintenant, le regard à l'horizon, car le merdier, on l'a fait, et jusqu'au fond... Encore merci à tous ceux qui ont fait avancer ce film et l'ont fait arriver jusqu'au bout aussi...


PS : Alors oui je sais, je sais, ça fait juste 3 mois que j'ai rien foutu, mais j'ai de bonnes raisons quand même... je profite de mes vacances pour dépoussiérer le blog et le remettre en marche, alors après un petit message publicitaire demain, qui expliquera en partie mon absence, vous aurez un compte-rendu détaillé de mes activités de ces derniers mois (bande de voyeurs, va!!!) et on reprendra la conquête du monde, et la "ligue des super-blogueurs maléfiques" (à propos, toutes les candidatures sont acceptées, mais les inscriptions sont terminées, j'expliquerais à tous les membres de la ligue de quoi ça s'agit cette ligue très bientôt vous en faites pas...) à demain donc...

1 commentaire:

Polo a dit…

Sacré boulot cette animation.