samedi 14 avril 2012

Parce qu'il faut savoir s'avouer vaincu...





Voilà voilà, comme le dit le titre, parce qu'il faut savoir s'avouer vaincu, ils ont réussi à faire ce que j'ai tenté de faire avec le trombi, sauf qu'ils l'ont fait des centaines de fois mieux (et plus) avec en plus une bonne cause (qui certes n'est pas très flagrante comme ça à première vue), la lutte contre le cancer du sein... lisez sur le site, tout est expliqué dans la section "POURQUOI?" Et vu ce tour de force qu'ils ont réussi, je me devait de m'incliner devant eux et leur rendre hommage... certes pas de la façon la plus poétqiue qui soit mais bon.... Chapeau bas...

Maintenant faut que je trouve une bonne œuvre que mon trombi pourrait supporter...et les boobs pleuvront...

Comme d'hab, vos réactions, vos insultes, etc... juste en dessous ^^

( et vos photos de décolletés, de vos trombines, etc... dans le trollitrombinoscope 2.0, sur le coté... tout ça pour supporter, disons, les Trollitos qui bossent dur en ce moment sur leur projet, des mises à jour très vite...)

6 commentaires:

Ju a dit…

Combattons le cancer du sein !
Ouai, combattons PLEIN \o/

Guiom a dit…

'Tain d'un coup je me sens vachement concerné par la lutte contre le cancer du sein !!!


:)

Louisette a dit…

Bon ben moi je vais lancer la même chose avec des photos de fessiers mâles rebondis pour soutenir la recherche contre le cancer de la prostate.

(comment ça je suis pas subtile?)

Juju a dit…

TTchhiiinggg !!!!
Chapiteau !!!!!
Encore un peu de Boulot, mon Trolli, pour arriver au même niveau!!!

Anonyme a dit…

Essaie encore, t'y arriveras peut être un jour

Emy, une étudiante en histoire ;)

Dr.Trollito a dit…

Ju : Combattons surtout pour aider les Trollitos qui bossent dur en ce moment sur leur projet... mais le cancer des boobs c'est super important quand même...

Guiom : ouais, j'ai vécu ça aussi ^^

Louisette : On s'en fout de la subtilité, c'est pour une bonne cause... ^^ Mais je garantis pas autant de succès :p ça fait plaisir de voir et revoir tes commentaires ici ;)

Juju : J'y travaille, j'y travaille... dur... :)

Emy : Je résiste, et à mon niveau je m'en sors pas mal ;) je suis sûr que tu auras reconnu les derniers en date sur mon trombi, d'ailleurs :p au plaisir de te revoir vite autour d'un verre mademoiselle ;)