mardi 25 janvier 2011

Festival d'Angoulême 2011





EDIT : Si vous voulez me trouver pendant le festival, cherchez ce mec en dessous ^^ avec un manteau noir (genre matrix) et une besace couleur kraft, avec un rabat en cuir et des badges sur la bandoulière...



Comme d'hab, vos réactions, vos insultes, etc... juste en dessous ^^

( et vos photos de décolletés, vos trombines, etc... dans le trollitrombinoscope, sur le coté...c'est toujours un joli cadeau pour moi ^^)

6 commentaires:

Schufflue a dit…

Huhu c'est moi ^3^
elle est chouette la robe, va falloir que je m'en fasse une comme ça (après le costume de noël et celui de lapin.
Enfin bref, prépare toi mon canard, j'arrive demain (Yahouu) !!!!!!

Dodiebic a dit…

Comme toujours avec les blogueurs, le problème, ca va être... de les reconnaître!

(ben oui, un Trollito sur papier kraft, je reconnais sans problème - un Trollito dans la vrai vie, heuuu....)

Et peut-être aussi de les trouver...
Première fois que je vais à Angoulême, mais j'ai entendu dire qu'il y a vraiment, vraiment, vraiment beaucoup de monde!

Eddy a dit…

Enfo*ré....
Tu joue a rock band, faut jouer a Guitar Hero, un peu de sérieux quoi...

Alecto L. L. a dit…

Je.. je pourrais venir jouer avec vous ? Bon, je joue qu'en moyen pour le moment mais je m'améliore !
Sinon comme Dodiebic, j'espère que vous êtes reconnaissables grâce à vos personnages de blog, parce que j'espère bien vous croiser ;)

Aurélien a dit…

fuque!
j'ai bien bu des bières à la Girafe mais je vous ai pas vu..
Pourtant j'ai bien regardé et je n'ai vu que ton dessin affiché sur la vitre...
Raté...
Bonne récup'

Dr.Trollito a dit…

Schufflue : huuuuu et moi j'ai hâte de voir tout ça sur toi :bave: mon canard.... sérieux? -_-'

Dodiebic Alecto et Aurélien : Vraiment désolé de pas avoir pu vous croiser... On était tous crevé la plupart du temps et mon chez moi était un refuge fort agréable et encore plus confortable... On a même pas fait le festival Dimanche... Honte sur nous...

Eddy : Guitar Hero c'est pour les noobs (à part le 1 et le 2 parce que c'est harmonix qui les faisait et qu'ils savent ce qu'ils font au moins ^^), Les vrais héros de la guitare et des autres instruments sévissent sur Rock Band, là les mecs ils sont sérieux....