mercredi 29 décembre 2010

Pénultième Petit Théâtre





Désolé, mais scanner pas terrible pour cette note et la précédente... mais bon on y voit quand même :3


Bien à Vous,
Trollito

Au fait, cette note a été inspirée par un film qui n'est pas aussi idiot qu'il en a l'air sur les relations homme/femme, mais c'est pas un chef d'œuvre non plus... Saurez-vous retrouver lequel?

10 commentaires:

Seikame a dit…

Ma vie vient de prendre un tournant radical de par cette lecture... Merci maître.

rore a dit…

dis donc toi...! je t'en foutrai moi de la faveur irrécusable, tu vas en baver dude!

Nao a dit…

Dernière note sur les seins ?
Dernière fois que je passe sur ce blog.

rore a dit…

oui mais elle, c'est une pro! elle peut me tripoter partout c'est son metier >_< (oula, sorti de son contexte ça prend un tout autre sens ^^)

Pirate 2.0 a dit…

le film, c'est 100 girl, où il est effectivement question UNIQUEMENT de relations homme-femme, avec pour base un campus américain (of course) avec quelques réflexions pas bêtes. :p
Anyway, j'aime bien ce blog;
Bonne continuation, enjoy, tout ça.

Schufflue a dit…

Moi j'ai hâte de voir l'énième petit théâtre ^^

Dr.Trollito a dit…

Seikame : La flagornerie te conduira loin dans mon plan de conquête du Monde, Continue comme ça ^^

Nao : Fichtre, bienvenue et au revoir alors ^^

Pirate 2.0 : Bien joué Pirate, c'est ça en effet ^^ et bienvenue sur le blog...

Schufflue : ben voyons, tu connais le thème en plus ^^ mais merci, ça me touche

Alecto L. L. a dit…

Ça m'inspire une idée de note pour mon blog, merci :D
Je me posais une question : tu habites à Angoulême et selon ton profil tu es animateur 3D; est ce que par hasard tu serais allé à l'ENJMIN ?

Dr.Trollito a dit…

Alecto : et j'ai commenté cette note ;)
non je suis allé à l'ESRA Bretagne ^^

Potter l'animateur a dit…

Bon, c'est un peut tard mais bon je viens de tomber la-dessus, et ne résiste pas a la tentation de partager ce lien (et puis je suis sur que ça pourra en intéresser certains...):

http://babelab.blogspot.com/2010/08/boob-physics-101.html