dimanche 10 mai 2009

Bunny Maloney

Allez comme j'ai rien foutu ce weekend pour le Blog, je vais au moins faire de la pub pour la série qui m'a mangé à peu près un an et demi de ma vie ^^



Car il y a des niouz concernant Bunny Maloney :

1 : Il y enfin une vraie date de diffusion pour Bunny Maloney sur Canal+ et Canal+ Family, à partir du 29 Juin, Bunny Maloney sera Diffusé la matin aux alentours de 7h30 en clair sur Canal+ suivi d'une rediffusion sur Canal+ Family à 12h30 à raison d'un épisode tous les jours jusqu'à la mi-août...soyez au Rendez-vous ^^

2 : Bunny Maloney est selectionné en selection officielle pour le Festival international du film d'animation à Annecy dans la catéorie Série TV/TV Shows...Allez avec un peu de chance on sera les meilleurs

3 : Et pour finir Un petit aperçu de ce que ça donne avec la bande-démo d'un gars du rendu (Manuel Craignou), c'est PAS ma bande-démo mais y'a quelques plans que j'ai animé dans le lot, ma bande-démo perso viendra prochainement (après mon voyage en Irlande XD )... J'espère que vous apprécierez ^_^

Aucun commentaire: