mardi 23 décembre 2008

La même chose que chaque soir, minus....



Voici la suite de mon plan génial pour conquérir le monde, mouhahahah...

Plus sérieusement ça me ferai super plaisir que vous parliez du blog autour de vous, ça me motiverai d'autant plus à vous faire des dessins et des histoires plus poussées, alors à vous de m'aider à DOMINER LE MONDE, NIAHAHAHAHAHAH, hum hum.....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et c'est là, toute la difficulté de tenir un blog sur la durée. Parce qu'en général, si tu ne vas pas toi même poster à droite, à gauche, les gens ont peu de chance de tomber sur ton journal, et donc d'avoir un minimum de "succès".
Les posts sans commentaires, j'en ai beaucoup, mais il faut se dire qu'on fait un blog pour soi, pas pour les autres. Sinon, tu vas vite lâcher l'affaire ;)

En tout cas, je parlerais de toi dans peu de temps, ne t'inquiète pas.

Sur ce, bonnes fêtes ! :)

Anonyme a dit…

chuis d'accord avec le sucre glace
mais je parlerai de ton blog sur le mien :)
parce qu'un peu de pub ou de soutien ben ça fait tjrs plaisir meme si c'est pas le but 1er d'un blog^^