dimanche 1 janvier 2012

Bonne année à tous... et présentations...




Voilà, ma nouvelle assistante et le nouveau personnage de mon court-métrage...
Sa première planche d'expressions est visible ici...

Voilà bonne gueule de bois à tous... Bonne année 2012. merci de commencer/continuer à me lire. J'espère pouvoir faire des dédicaces cette année (à l'épitanime encore ça serait cool, à bon entendeur..., et partout en France aussi, et tant qu'à faire, LE MOOOONDE !!!)

Bref porte-vous bien...

Comme d'hab, vos réactions, vos insultes, etc... juste en dessous ^^

( et vos photos de décolletés, de vos trombines, etc... dans le trollitrombinoscope 2.0, sur le coté...)

7 commentaires:

honnyvore a dit…

Hum ? ... arf... trop mal à la tête moi... c'est qui la grande brune là ? :D

Belzaran a dit…

Je préférais l'autre fille moi... Snif !

Yu9i a dit…

Elle a l'air quand même un peu plus coquine ...

Le Dodu Koala a dit…

Mouhaha, j'aime le fauteuil!
Et des dédicaces au Canada, hmm? ^_^

Dr.Trollito a dit…

Honnyvore : ah la gueule de bois ^^ mon assistante, et non elle n'a aucun rapport avec quelqu'un dans la vraie vie, c'est l'autre personnage pour mon court-métrage, du coup je lui donne une existence dans le blog ^^ je suis encore tout à vous mes chères lectrices :p

Belzaran : Ce n'est pas parce qu'elle "me quitte" qu'on entendra plus parler d'elle ;)

Yuçi : On verra avec le temps, mais bon l'autre avait quand même montré ses seins, et elle avait des tenues bien plus dénudées l'année dernière pour noël et le nouvel an ^^

Vivianne Fadet : Oui, moi aussi. L'accessoire ultime du super-vilain maléfique... m'en faut un...
Sinon pour le Canada j'aimerai bien, peut-être que je viendrait y bosser un jour ^^ mais sinon tu peux toujours essayer de m'en demander une par courrier ^^

Msei BD a dit…

Ben en tout cas 2012 promet d'être plein de surprises. J'espère qu'on vous retrouvera régulièrement M.Trollito. A°+

Ah oui, bonne année....

Doutr a dit…

Bien, Docteur, bien.