lundi 3 octobre 2011

Bah DumBah...





Pour ceux qui aurait oublié ce magnifique générique


Bien, enfin voilà le retour des notes après 4 mois d'absence, parce que pas envie, pas motivé, pas le temps, et toutes les excuses que vous voulez... Mais c'est bon je m'y remet, j'ai quelques notes en cours, ça devrait continuer ^^ Merci à ceux qui me lisent encore.
Comme d'hab, vos réactions, vos insultes, etc... juste en dessous ^^

( et vos photos de décolletés, de vos seins, de vos trombines, etc... dans le trollitrombinoscope 2.0, sur le coté...)

Ah oui et aussi je fais une toute petite apparition ici... oui l'article date de Février mais bon...

oui c'est fugace, mais petit à petit j'envahis la presse...

13 commentaires:

Jàd Caïman a dit…

Le retour de Trollito !

Amchan a dit…

En voyant le nom du post, j'ai envie d'ajouter tchi-tchaaa.
Tout ça me donne envie d'un t-shirt Petit Batard.

Belzaran a dit…

Je suis tout fou de te voir revenir. J'aime beaucoup cette note avec beaucoup de nostalgie dedans finalement.

Je me rappelle aussi des attaques de pop-up au début d'internet. C'était impossible à arrêter quand c'était lancé !

Jeuch a dit…

Vive Adblock Plus sur Firefox !
Merci pour cette note sinon, très très sympa !

Msei BD a dit…

Alors là je vais insulter grave!!!

Mais comment que ça se fait que je n'ai pas découvert ce blog plutôt????

Ben pourquoi tu m'as pas dit que tu avais un blog comme ça hein?

Oui c'est vrai on se connait pas, t'avais pas vraiment mon @ mail, bref c'est pas complètement de ta fôte.

En tout cas ça y est j'ai harponné, je suis pas prêt de le lâcher celui-ci.

PS - Je ne savais pas que M6 avait reprise culture pub (je vis dans une grotte en fait...). J'étais un vrai adict. J'y retourne. A+

MSEI

Bocho a dit…

Ha le temps ou il fallait mettre la main sur le modem pour évité de réveiller ses parents lors de la connexion.

Moi aussi, je reconnais plus cette internet ou les site vierge de pub était légion. De nouveau concepts sortait par des passionner et non par des financiers.
J'ai plus en plus l'impression que cette aire de liberté est entrain d’être souiller. Internet a changé et devenu commercial à notre grand malheurs.

Mais je regrette pas certain chose comme le début de P2P avec kazaa ou il fallait attendre 15min pour un morceau de chanson.

Dr.Trollito a dit…

Jàd Caïman : Hé oui, je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour, hum hum enfin bref, vous connaissez la suite...

Amchan : ah tu te gourres de chaîne là ^^

Belzaran : que de souvenirs ^^

Jeuch : Je dis ça, mais je l'utilise aussi ^^

Ma semaine en image : pourtant je suis là depuis 3 ans ^^ mais merci de me lire :) ça fait plaisir. Sinon c'est pas sur M6 mais sur NT1 maintenant, genre tard dans la nuit...

Bocho : Je plussoie grandement tout ce que tu as dit ^^

Vashu-San a dit…

Ah internet et ses débuts (enfin ... ses débuts au grand publique).
Je me souviens aussi d'un temps où Napster me permettait de récupérer des milliers de chansons mal taguées me promettant des duos entre Kurt Cobain et Nina Richie.
Un temps où je devais récupérer des milliers d'images afin de traiter avec un petit logiciel afin de pouvoir en extraire une vidéo .asf de 30 à 60 Mo pour un épisode d'Evangelion (ok j’exagère mais pour en avoir retrouvé sur un CD récemment la qualité était assez ... collector XD).
Et que de bons moments passés à reforma ter après que la vidéo de "bonne qualité" d'Evangelion durement récupérée sur Kazaa se soit finalement avérer être un bon petit virus >_<
A l'époque e-Donkey nécessitait presque un Bac +2 info pour être correctement installé et paramétré (je me souvient qu'il fallait installer x modules à coter pour que ça daigne fonctionner) et finalement la distinction entre libre et pas libre était assez trouble.
Ah et ces merveilleux sites tout en gifs animés \o/
Sans compter les dialers carpe diem et autres qui se retrouvaient installés on ne sait comment (non non non ... ON NE SAIT COMMENT >_< !!!).
A ce moment là je me souvient encore des Netscape, des Lycos, des Wanadoo et autre Caramails.
Quoi qu'il en soit ce changement était prévisible et on aura au moins vécus ces quelques années que l'on pourra conter à nos petits enfant et qui plus est même si L'EDEN est bel et bien marketingisé, il reste encore des petits villages ici et la de part les blogs et les forums qui résistent tant bien que mal (et à leurs frais généralement) à résister à l'envahisseur.

Merci bien pour ce strip Trolitobelix o/

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord avec toi. Ca fait plaisir de revoir tes dessins.

saskia a dit…

Je suis totalement d'accord, même si j'ai moins de 20 ans j'ai quand même assisté à l’essor des pubs sur internet et ça devient vraiment, vraiment lourd! BOYCOTT!!!!! :P
Sinon toujours aussi sympa ton blog!

Le Dodu Koala a dit…

C'est vrai qu'on commence à se demander ou ça s'arrêter. Le problème de la liberté de création quasi infinie qu'offre internet, c'est que ça s'applique aussi pour les publicitaires. On a eu les fausses vidéos virales (comme le coup des loups pour je sais plus quelle marque de vodka, ou la caméra cachée au niveau des fesses de jeunes filles pour une marque de jeans...)On a les pubs qui se déguisent en mini jeux de rôle, ou de plate-formes... C'est marrant remarque, mais ça devient invasif!
Quoi qu'il en soit, hey c'est chouette de te lire/voir à nouveau ^_^

akar091 a dit…

Je suis un vieux... heu un qui a connu les débits délirant ...

C'est vrai que maintenant l’intérêt du haut débit, c'est que ça affiche les pub plus vite, c'est affreux.

EN plus je râle sur les pubs, mais je regarde aussi culture pub ><

Anonyme a dit…

C'est marrant j'ai pas l'impression de vivre dans le même internet que vous :D

Pour moi aujourd'hui le net est 1000 fois mieux qu'en 1998.

Le seul reproche que j'ai c'est l'horrible fichage qui y a lieu, mais c'est en voie d'amélioration!