jeudi 10 mars 2011

Les gars gentils répondent...



Avant toute chose, pour bien comprendre cette note, il vous faut lire celle-ci...



Ah oui au fait, on a parlé de moi ICI

Et encore une fois en fin on voit ma douce Schufflue ^^...

Comme d'hab, vos réactions, vos insultes, etc... juste en dessous ^^

( et vos photos, vos trombines, etc... dans le trollitrombinoscope, sur le coté...)

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je m'en tape j'ai élevé le célibat au rang de mode de vie. En dehors du boulot, je me comporte comme le dernier des clodos, sans rien en avoir à cirer de rien, sans prises de têtes. Et quand le besoin s'en fait sentir, je me tourne vers mes copines en jpeg et png. Elles ne me décoivent jamais.

Internet c'est le paradis des nolife.

Un Instant d'Egoïsme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Schufflue a dit…

Ui ça marche pour certains ;) Mais rebelle-toi un peu plus Trolli, les femmes aiment les connards, c'est une triste constatation, après tu en fait ce que tu veux ^^...
Et pour Anonyme, peut-être que internet te combles mais ça m'étonnerais que ton pc mette de jolis sous vêtements affriolants et te mitonnent des tourtes à la viande et autre gâteau à l'ananas :p

uneamoureusedeconnards a dit…

je dirai juste un truc, y'a aussi des mecs gentils qui rotent.Je me souviens d'un repas avec toi et d'autres mecs "gentils" en train de roter à table et surtout rigoler de vos rots. Et c'était pas des ptits rototo de bébés, on les entendais à des kilomètres à la ronde ^^
Je préfère les connards finalement, on est pas déçus, on sait déja que ce sont des connards. Pis faut avouer qu'ils ont vachement la classe :D

Anonyme a dit…

Schufflue, ok de temps en temps une fille ça fait plaisir. Mais franchement les priises de tête dès que ça dure plus d'une nuit.

Nanan moi je préfère être tout seul. En plus comme je suis un gentil je sais pas casser, ça me torture pendant des nuits je culpabilises à mort. C'est ignoble. Alors je préfère être tout seul en fin de compte c'est vachement supportable une fois les 6 premiers mois de solitutde passés.

Déjà je peut jouer à tous les jeux chronophages que je veux (genre là je finis The Witcher en difficile, trop la classe). Je peux écouter la musique que je veux (genre écouter Aerodynamic et Digital love en boucle toute la journée sans être emmerdé). Je peux rien bouffer un jour, et me faire une journée pizza-bière le lendemain. Je peux faire pleins de projets perso ou professionnels. D'ailleurs je commence à vendre la musique que je fais.

Nan, le truc c'est qu'à notre époque, les mecs sont quand même vachement émasculés en général. Même moi je voudrais être plus virile, mais avec les filles je suis une vraie fiote je sais pas pourquoi. Souvent j'envie les racailles de banlieue en bas de chez moi, eux ils ont pas de doute ou quoi. C'est des connards mais ils assument.

Bref, tout ça pour dire que niveau affectif, on est pas mal de mec de cette génération à être des vraies merdes. Et que j'en connais pas mal qui ont tout simplement capitulé et qui préfèrent faire autre chose que de consacrer 80% de son temps libre à une créature chiante et dangereusement manipulatrice.

Belzaran a dit…

Y'a pas de question d'être un connard ou un gentil pour plaire. L'important est d'avoir un gros engin avant tout.

Mouhahahahaha.

rore a dit…

halalala de suite on tombe dans les clichés. Les filles en général ne kiffent pas particulierement les emcs "gentils" ou les "connards".je vais pas entrer davantage ds le debat, ca risque d'etre trop long, mais sache juste que dans ma note je ne blame pas les gars gentils et je n'avantage pas les connards, je dis juste qu'avec les gars gentils on peut tres bien en profiter et on se sent toujours a l'aise... c'ets juste que pour la drague ca ne plait pas a tout le monde, mais certaines ont bien été conquises, n'est ce pas miss schufflue? ;)

Zyxe a dit…

Moui, enfin le cas shufflue et trolitto est quand meme l'exeption qui confirme la regle =)
Je ne me lancerais pas dans les exemples, ca ferait troll, mais il est vrai que parfois, on nous demande d'etre trop gentils alors qu'en fait nos amies auraient voulu autre chose, qui nous aurait parfois permis d'etre un peu plus le vrai "nous" (nous, les hommes, quoi ^^).
Alors voila, je ne rejette pas la faute aux femmes, mais de temps à autres, sachez ce que vous voulez aussi, hein, ca nous évitera de devoir chercher, essayre, et de nous faire pourrir à chaque coup =)
Je comprends le point de vue féminin (enfin avec un peu de difference, c'est forcé), cependant, étant sorti pas mal avec des mecs, il est vrai que les messieurs avec un caractere chamalow ne m'intéresse pas....

Griz a dit…

Malheureusement les connards gagnent toujours, alors faut équilibrer..
être gentil avec les demoiselles, et éviscérer les malappris!

Franotri a dit…

Par pure gentillesse, et solidarité naturelle, je soutiens le trollito (en plus, ils nous a proposés quelques généreuses notes pleines de boobs ^^).
Quant aux débats en cours, il me semble qu'à force de se faire virer, rouler dessus, ou peter les bonbons, les bisounours de service finissent par rappeler que bon ne commence pas avec un "c" et vous refusent leur si confortable epaule la prochaine fois que vous aurez besoin de reconfort ...
Non, non, c'est presque pas du vécu

AMaleGame a dit…

Je crois que vous confondez tous d'une part gentillesse et faiblesse, et d'autre part connardise et charisme.

Vous faites un grand méli mélo de ces 4 notions et il en sort 2 stéréotypes, j'ai nommé le gentil pas intéressant et le connard super passionnant.

Mauvaise grille de lecture les gens!

Effectivement quelqu'un d'intéressant est plus charmant qu'un type lambda. Etre une pure enflure ou un mec bien élevé n'y change rien. Cf. l'Anglais Bear Grylls pour illustrer, qui clairement est gentil mais fait baver ces dames et plus si affinités.

Dodiebic a dit…

Avis perso (renforcé par des discussions avec des mecs et des filles):

la gentillesse est une qualité très appréciable, aussi bien de la part d'une fille que d'un mec. Mais il ne faut pas que cette gentillesse soit synonyme de "bonne poire" (vous connaissez tous l'expression "trop bon, trop *on"...).
Il faut rester soi-même, avec ses envies, sa personnalité, être capable de dire "non" quand on ne souhaite pas faire quelque chose.
Dire parfois "non" à son copain ou sa copine, c'est une très bonne chose, et ca n'a rien de méchant, ca n'empêche absolument pas d'être gentil. Parce que quelqu'un qui dit "amen" à tout ce que vous dire...pfiou, c'est drôlement enrichissant et intéressant comme
relation, hein?

De même les petites attentions de temps en temps, ca fait toujours plaisir. Mais avoir un copain ou une copine tout le temps "à votre botte", qui cherche à devancer tous vos désirs avant même que vous les ayez exprimé... et bien, admettez que c'est lourd, voire étouffant.

Bref... tout est question d'équilibre. Mesdemoiselles et messieurs, ne renoncez pas à la gentillesse, c'est une belle qualité... mais avant tout, ne renoncez pas à votre personnalité, vos goûts et vos envies au sein de votre couple :)


PS:
les gros connards et autres bad boys, je veux bien croire que ce puisse être séduisant pour un soir (le côté rebelle, tout ca)... mais sûrement pas pour une belle histoire dans la durée...

Anonyme a dit…

Il est temps d'amener un peu de science dans ce débat. Pourquoi les femmes sont-elles plus attirés par les connards (et pleins d'autres choses...) :

http://img856.imageshack.us/img856/7537/1300008217589.jpg
http://img856.imageshack.us/img856/7537/1300008217589.jpg

HadH a dit…

Yo mr. Troll

J'viens de tomber sur ton blog et il est cool

Alors voilà je te le dis, comme ça c'est fait.
Pour marquer le coup j'tai mis dans mes flux rss et j'tai mis ma belle frimousse (<3) sur le trombi (en passant j'espere pour toi que quelqu'un va vite poster un truc par dessus parce que ce serait dommage que ca reste longtemps sur ta page d'accueil ohohoh)

Pour en revenir a ta note, j'apporte ma pierre en disant que mouah j'ai une certaine tendance a etre malgré moi attirée par les connards :D Le truc, c'est que quand ils sont trop connard, c'est vite casse-ovaire alors on se taille. L'idéal c'est d'être un gentil connard je crois ahah

Dr.Trollito a dit…

La vache, j'ai jamais eu autant de commentaires sur une de mes notes je crois... ou l'art de lancer un Troll en 1 leçon ^^ merci pour vos participations... Je vais laisser le débat tel quel... (nooooooon, j'ai pas la flemme de répondre à tout le monde....! c'pô mon genre voyons...)