dimanche 13 février 2011

Festival D'angoulême 2011 - Day 06 - Certains moments...





Voilà c'est tout pour aujourd'hui mes Lasagnes à raccourcis façon Schufflue (private Joke, cherchez pas...)...à la prochaine.

Comme d'hab, vos réactions, vos insultes, etc... juste en dessous ^^

(vos trombines, etc... dans le trollitrombinoscope, sur le coté...c'est toujours un joli cadeau pour moi ^^, mais bon plus de décolletés les filles désolé ^^)

Encore une fois je suis accompagné dans cette note de MA jolie Schufflue... Et non ce n'est pas une note de Saint-Valentin, vu que je la publie le 13 et pas le 14...non mais.... Si vous voulez une note de Saint-Valentin, allez voir ICI

10 commentaires:

Louise a dit…

Ohlala, il a failli y avoir du suspens!
C'est meuuuuuuuugnoooooooooooooon

Anonyme a dit…

c'est beau !

Ju. a dit…

SuperSuper heureux pour toi que t'aies trouvé une moitié, mec ! \o/
Et en plus c'est mignon tout plein, ça pourrait être édité chez Harlequin....

Belzaran a dit…

Alors ça y est, tu trouves ta moitié et tu montres plus de décolletés ? Tsssss...

Madet a dit…

T'es trop un bad boy au final, bravo gars, tu gères ! :O

Schufflue a dit…

Ouh Minou!!! <3
J'adore! Sauf que le texte exact était: "je l'écorche vive et je l'égorge comme un goret", je suis pas un bisounours à ce niveau-là nan plus hein.
Je t'embrasse tout plein

Dodiebic a dit…

C'est présenté si joliment :)

Plein de voeux de bonheur et une belle histoire à tous les deux! :)

G-ROM a dit…

Cro meugnon tout ça !! ^^ vive l'amuuuuuurrrrr

Anonyme a dit…

félicitation très heureuse pour toi! ramina

Anonyme a dit…

C est super!!! Félicitation pour toi! La petite sœur de Julien ;-)