dimanche 21 février 2010

La page du Dimanche - Edition Anniversaire....




Voilà, 27 tours autour du soleil achevés, j'entame le 28ème, mais jusqu'où ira-t'il ???

12 commentaires:

Hiino a dit…

Bah non... Si tu as 27 ans, alors tu as fait 27 tours autour du Soleil. Il ne faut pas oublier que quand on naît, on n'a pas 1 ans mais 0 an...
C'est la vieillesse ou le poids de 10 tonnes qui te rend nul en maths ?

*BROM*

...Désolé...
Continue comme ça quand même ^^

Last Equinoxx a dit…

(Normalement, je le dis pas mais) Joyeux anniversaire, du coup.

Ne le dites à personne mais moi c'est demain... 27 ans aussi.

Dr.Trollito a dit…

hiino : l'alcool de la veille embrouille la zone math de mon cerveau, déjà pas très vaillante en temps normal ^^ mais ayé corrigé

Last Equinoxx : \o/ la classe bon anniv aussi alors ^^ je vois que j'ai un concurrent dans la domination du monde ;) tu vas souffrir

Ray Ben a dit…

He bien bananier verseur (elle a pas encore été faite, j'en profite(^_^) )

Anonyme a dit…

aaah 27 c'est pas vieux d'abord hun 27 c'est jeunes ! nanmého

Unknown a dit…

Hello! Je viens de découvrir ton blog grâce à la grande chaine des blogs et j'aime beaucoup! Tu viens de gagner une lectrice.
Et je vais te rassure par rapport à ton anniv, avoir 27 ans et être encore étudiant c'est pire ;-)

Unknown a dit…

oups,te "rassurer" c'est mieux ;-)

samsam a dit…

Bon annif alors ^^

Anonyme a dit…

du moment que ton age ne t'enleve pas toute ton inspiration moi ça me va ^^

bon anniv' quand même ;)

rore a dit…

bon anniversaire... vieux!

caro a dit…

Ahahaha comment ne pas te reconnaitre ^^
Rebonnaniv' et à bientôt !!!

J'aime beaucoup ce que tu fais c'est très agréable et très rigolo ^^

...et puis je suis jalouse de ta tasse avec le mouton noir !! J'veux la même !!!

Dr.Trollito a dit…

allez après pas mal de taff' ces dernières semaines je prends un peu de temps pour répondre :

Clémentine : \o/ une fervente fidèle de plus dans ma conquête du monde :3

Caro : hu hu c'était pas bien difficile de me reconnaître non plus...et pour la tasse ça vient direct d'Irlande si tu veux la même :)

à tous : merci merci beaucoup mes fidèles lecteurs, poutoux à tous