mardi 12 janvier 2010

Bounanée !!!





Voilà voilà, désolé de vous avoir laissés en plan comme ça chers lecteurs...mais parfois une pause s'impose (bibi Laberlue Inside), je reviens donc vers vous, en ces temps troublés, et je m'y remet :3 un peu plus sérieusement cette fois....(à moins que le boulot ne me rattrape ce qui est le cas en fait....mais je vais essayer de tenir....)

en attendant Bonne année et bonne vie à tous !!!

7 commentaires:

Griz a dit…

huhu.. tu fais le même effet que moi aux enfants :)

bonne année monsieur!

bouboul a dit…

Et bien de super moments <o/

Bonne année <o/

K. a dit…

Hey t'as un élastique pour te tenir les cheveux maintenant?!
Bonne année mec,
K.

Iron a dit…

ouais, bonne année aussi!

IcingSugar a dit…

C'est honteux ! Moi qui attendais la colorisation de ton précédent dessin. Pfff. Feignasse. :)
Bonne Année quand même (comment ça, je te l'ai déjà dit ?).
Au fait, moi je te préfère avec les cheveux courts. :D

Colin a dit…

Bonne année
longue route

Anonyme a dit…

Toi qui est en quête de ce monde, je te préviens tu as un nouvel ennemi: je suis live-boxman et je suis le propriétaire et vengeur masqué de la live box "vomitosé".Ma mission sera de t enroulé dans une moquette "vomitosé".a+